Epsylon

Création et reproduction

Les epsylons sont une création native de la puissance de Néphariel. Malgré que plusieurs d’entre eux ont été aperçu dès l’apparition de Néphariel. Il est encore incertain de comment ceux-ci ont été créer physiquement.
Tous ont un lien avec le monde celui des esprits étant demi-esprits.
Depuis l’arrivé de plusieurs Epsylon il y a de cela maintenant 5 ans, ont peux commencer à voir des nouveaux-née ce qui était encore non vue.

Rites et coutumes

Les Epsylon sont fier qui ont tendance à mépriser l’échec, la plupart prônant leur créateur Néphariel. De plus en plus on peux voir un peu partout en Sindar plusieurs Epsylon poussé vers d’autres dieux.
Il est connu de tous que l’ascension de leur créateur est arrivé en Fehran.
Il est donc très commun que plusieurs vienne voir l’endroit utiliser par les aventuriers.

Relation et style de vie en Sindar

En Sindar, malgré que nouveaux, les epsylons se sont rapidement intégrer à la vie commune des cités. Plusieurs se sont rassemblés dans les cités près de Fehran. Mais il n’est pas rare de trouver plusieurs petits groupes dans les cités éloigner comme Entrogar, remplaçant rapidement les gobelins ayant quitter la cité.

Description

Les epsylons ressemble physiquement aux elfes avec leur chevelure généralement blanche ainsi que leur oreilles pointus. Ils détiennent cependant des cornes allant des cornes semblable aux theifling jusqu’aux cornes de bois comme certains animaux.

Prérequis

  • Cheveux blanc
  • Cornes
  • Oreilles d’elfes