Éfrava

Efrava

Efrava

Folie * Chaos * Colère * Vengeance

 

Description

Avant même que les autres déités commencent à se définir et à établir leurs dogmes et domaines, Efrava s’est infiltrée sur le monde comme un virus en abusant de chaque opportunité pour exercer son influence. Dans cette foulée, les fous, les schizophrènes, les paranoïaques et tous les dérangés de ce monde se sentirent irrésistiblement happés et attribuèrent même leur maladie à une connexion divine.
Son pouvoir s’en allant grandissant et sa folie plus encore, une union entre Alanéas, Morkaï, Abraelys, Nezzer et Kaelus s’est formée pour la contrer. Comme Efrava menaçait toute forme de vie par l’étendue de sa puissance chaotique, ils l’enfermèrent dans un livre avant qu’elle ne provoque

Culte

Les dérangés de tous genres adhèrent volontiers à son culte, tout comme bien des malfrats, pirates et autres gens de mauvaise vie. Les temples s’apparentent plus à des capharnaüms où les prêtres concoctent avec leurs suivants des plans pour punir ceux qui les auraient soi-disant offensés. Ceux-ci sont ensuite offerts en sacrifice à la déesse dans une grande effusion de sang, de cris et de viscères.

Couleur

Noir et bleu

Symbole

Un serpent mangeant sa propre queue