Alaneas

Alaneas

ALANÉAS

Ténèbres * Tyrannie * Souffrance * Sang

 

Description

Nul ne sait pourquoi Alanéas fut si puissant au début des temps. D’aucuns croient que son pouvoir sera à jamais perdu au profit de Zarreck et Nezzer, d’autres qu’il se prépare pour sa reconquête lors de la prochaine lune de sang.

Indissociable d’Ellenruolf, il est remarquable par sa soif de violence, ses raids nocturnes et ses cérémonies sanglantes. Il est le meneur des créatures de la nuit et des meurtriers, l’inspiration du carnage et instigateur d’atrocité. Il se régale dans chaque membre fracturé, chaque tripe éparpillée, chaque cri d’agonie.

Culte

Ses temples se retrouvent autant au fond des bois que dans les catacombes d’une grande cité. Aucun rayon ne vient en réchauffer les pierres poisseuses de sang frais. Les prêtres sont nombreux, et les victimes encore davantage. L’autel sacrificiel en est le centre névralgique autour duquel de multiples réservoirs sont prêts à recevoir les offrandes.

Ses fidèles sont disséminés en petits groupes et tentent graduellement de se réunir pour être prêts pour le retour de leur

Couleur

Noir et rouge

Symbole

Calice rempli de sang